Code : 136917

Soyez assuré que nous prenons au sérieux les mesures sanitaires misent en place par le gouvernement et nous nous tenons informé quotidiennement.

Vous pouvez vous joindre à notre culte au 492 St-Georges à St-Jérôme. N'oubliez-pas votre masque ainsi que votre bouteille d'eau!

Afin de rester informé des annonces importantes de l'église, nous vous invitons à suivre notre page Facebook.

Vous pouvez consulter la carte des paliers d'alerte de COVID-19 par région afin de vous tenir informer du niveau d'alerte de Saint-Jérôme.

Laurentides - MRC de La Rivière-du-Nord

Joignez-vous en virtuel

Si vous ne pouvez être présent, nous vous invitons à vous joindre à nous en virtuel!

Nous serons ravis de pouvoir vous accueillir de manière virtuelle par des rencontres sur Zoom. Tous les dimanches matins, à 10h00, vous pouvez rejoindre la célébration.

Cliquez sur le bouton ci-dessous et inscrivez le code 136917.

Code : 136917