Célébration

La célébration du dimanche matin se déroule dès 10h00 jusqu’à 11h30.

492 St-Georges, St-Jérôme

Goûtez à la foi avec nous! De 10 h à 11 h 45, nous prenons un temps pour chanter, pour jaser, et ensuite pour prier et réfléchir ensemble sur des passages de la Bible dans un climat informel et chaleureux.

Nous accueillons les enfants et leur offrons une histoire biblique et des activités ludiques (jeux, bricolage, chant) adaptées à leur âge dans un lieu sécuritaire.

Le rassemblement du dimanche se tient dans nos locaux au 492 rue St-George (entre Martigny Ouest et Ouimet).

• Activités
    jeunesses

Sports, jeux, temps spirituel & collation.

Tous les deux semaines le vendredi soir 19h00-21h00, durant l’année scolaire. Activité en partenariat avec le Centre Foi et Vie de Saint-Colomban.

Nous nous réunissons au gymnase de l’école Saint-Joseph.

• Groupe
    biblique

Tous les mercredis soirs de 19h00 à 21h00 (sauf juillet et août).

Nous nous rencontrons autour d’une collation pour partager et prier ensemble dans un premier temps, puis discuter autour d’un thème d’actualité ou d’une lecture pertinente et stimulante de la Bible.

Contactez-nous pour plus d’information!

• Repas
    communautaire

Le premier dimanche du mois après la célébration, sauf les mois de décembre et avril.

Repas maison avec jeux de société en après-midi, jusqu’à 15h00.

eglise_la_clairiere_epluchette_ble_inde_

Épluchette de blé d’Inde

3e dimanche d’août. Fête de quartier avec concert à l’extérieur.  Activités pour enfants.  Entrée gratuite et contribution volontaire à un organisme communautaire.

Activité annuelle à ne pas manquer!